Je suis avec ma nana depuis 1 an

rose1 an, déjà ! ça fait un an que j’ai mis ma langue dans sa bouche pour la première fois, moi qui n’avais jamais eu d’histoire véritablement longue, moi celui qui était qualifié parfois d’associable et souvent d’indéfiniment solitaire, moi le mec dont beaucoup pensaient que je ne pourrais que papillonner toute ma vie, souvent même sans grande conviction.

Et bien non, pour cette première vraie tranche de comptoir, voilà qu’il semble évident que je suis « amoureux », et que c’est aujourd’hui que ça se fête !

Bon, j’ai la pression là : on sait tous à quel point les filles sont sensibles et tatillons sur un certain nombre de points, et quand on touche aux anniversaires des événements phares du couple, c’est un coup à morfler si on se rate. Bon, je crois que ma moitié est plutôt sympa dans son genre, elle aurait presque pu être capable d’oublier la date en fait, mais un petit texto ce matin au réveil me met tout de même sur la piste : elle s’en souvient, et elle attend peut-être quelque chose.

Une chose dont on m’a souvent qualifié par le passé est d’anticonformiste, d’original (pas toujours dans le bon sens du terme ceci dit), et je n’ai donc pas envie de la faire classique. Je pourrais bien l’emmener au resto, je pourrais lui offrir des fleurs (des roses rouges), mais bon tout ça c’est du vu et revu, du grand classique, et j’ai bien peur que je n’en ai pas envie, même si ça lui plairait surement malgré tout.

ça me fait un peu flipper cette histoire, comment ai-je pu me faire mettre la bague au doigt comme ça, moi le célibataire endurci ? Et le pire, c’est que je trouve ça plutôt pas mal et dans l’ensemble ça se passe carrément bien, étonnamment bien même.

Pas de doute, je suis mordu, elle m’a ensorcelé !

One Response to Je suis avec ma nana depuis 1 an

  1. admin says:

    Punaise, je dis n’importe quoi quand même …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *